Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Volkswagen utilitaires : de nouveaux véhicules en 2021

22/04/2021
Partager Tweeter Partager sur linkedIn
Du nouveau du côté de chez Volkswagen qui vient notamment de dévoiler des photos de ses prochains utilitaires.
nouveau multivan 2021

La première génération de Volkswagen Multivan date de 1985. Elle avait été annoncée officiellement en septembre, lors du salon international de l’automobile de Francfort. Il a été développé sur la base du Transporter T3. L’actuelle génération, la quatrième, est dérivée du T6.1 d’où son nom Multivan T6.1, sa dernière mise à jour date de 2019.

 

T3 -volkswagen utilitaires

Restylage ou nouvelle génération ?

Il sera hybride rechargeable et adopte le nouveau style de la marque, et arborera la signature lumineuse de la Golf 8 : le jonc lumineux entre les deux feux. Son positionnement sera sans doute légèrement différent de l’actuel Multivan T6.1 puisque ce dernier sera toujours commercialisé. 

 

Carsten Intra, DG de VW Véhicules Utilitaires le définit comme un véhicule ayant “le confort et les dimensions d’une voiture avec l’espace et la flexibilité d’un van”. Ce nouvel utilitaire sera dévoilé officiellement dans les prochaines semaines pour être commercialisé avant la fin de cette année. 

VW T6.1

Quels sont les autres projets de Volkswagen Utilitaires ?

En 2022, l’ID Buzz 100% électrique viendra rejoindre la gamme utilitaire du constructeur allemand. 

De la collaboration entre les 2 grandes firmes, de nombreux projets sont à l’étude dont la prochaine génération de l’amarok qui partagera ses spécificités techniques avec le Ford Ranger et une nouvelle génération de fourgonnette pour Ford basée sur le Volkswagen Caddy. L’amarok adoptera un style plus musclé avec son capot sculpté et sa calandre très en relief tout en conservant son ADN en termes de technologie et de design. L’année prochaine, Volkswagen produira également une fourgonnette pour le constructeur américain sur le modèle du Caddy. Ce sera sans doute le prochain Ford Transit Connect.

Volkswagen Amarok

 

Nos utilitaires 

( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !