Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Pose d'un porte-verre sur un Citroën Jumper

03/05/2021
Partager Tweeter Partager sur linkedIn
Immersion dans les ateliers Utilitaire Service via la pose d'accessoires. Aujourd'hui, nous vous parlons de l'installation d'un porte-verre sur le fourgon de notre client, la société Renoval Véranda, basée à Vern-sur-Seiche (35)
Citroen jumper avec porte verre

Nous remercions notre client, la société Renoval, de sa confiance lors de l’achat de son fourgon et de ses accessoires. En effet, dans le cadre de son activité de pose de véranda, notre client a besoin de transporter des verreries grands formats. Fragiles et encombrants à la fois, elles ne rentrent pas dans l’espace de chargement arrière du fourgon. La solution ? Installer un porte-verre sur le côté du véhicule. 

pose du porte verre dans l'atelier US rennes

Il s’agit d’un fourgon gros volume, Citroen jumper tôlé 35 L3H2 BlueHDi 165 S&S BVM6 Driver neuf sous garantie constructeur 24 mois. Il a été équipé d’un habillage bois à réception puis d’un porte verre que nous avons reçu en atelier. La pose de ce type d’accessoire demande moins de 2 jours de pose, de sa réception à sa mise en service. En effet, nous le recevons en pièces détachées, il faut donc que nos coéquipiers assemblent les pièces du puzzle avant de pouvoir le fixer au véhicule puis se chargent des branchements électriques. Le porte-verre étant sur le côté du camion, quelques signaux lumineux de sécurité sont disposés sur celui-ci.

Porte verre Vue des fixations hautes

Il s’agit d’un système de fixation des échelles, le bas du support est rétractable. Il se replie sur le côté lorsqu’il n’est pas utilisé. Les barres latérales sont équipées de fixations pour accueillir les verreries à transporter et permet de les attacher et de sécuriser le chargement à l’aide de sangles.

Bas du porte verre - Zoom

 

 

Contactez-nous

( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !