Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Les livraisons de la semaine !

06/05/2021
Partager Tweeter Partager sur linkedIn
Ces dernières semaines nous avons eu le plaisir de livrer différents véhicules utilitaires à nos clients. Que ce soit à l'agence de Rennes ou à celle de Paris, les rendez-vous se sont multipliés pour que nos clients repartent aux volants de leurs véhicules neufs. Au menu du jour, nous avions : pose d'accessoires, bennes et fourgons.
Mosaïque

5 livraisons à Chilly-Mazarin

Ce vendredi 30 avril, Tim et Thibaut ont livré 5 véhicules en une après-midi. Il s'agissait de 4 Ford Transit Custom Sport 320 L1H1 en version cabine approfondie 5 places de 185 chevaux équipés d'une boîte de vitesses automatique 6 rapports. La finition et la motorisation sont les mêmes sur ces 4 fourgons, seule la couleur les différencie :

  • Gris lunaire,
  • Bleu azur,
  • Noir Agathe
  • Blanc glacier.

Le cinquième véhicule livré était un Fiat Ducato benne et coffre de 140 chevaux avec la finition Pro Lounge.

 

 

Deux Fiat Ducato Bennes pour la société Betula Paysage

Client historique et voisin, la société Betula Paysage a renouvelé une partie de ses véhicules avec l'achat de 2 Fiat Ducato Benne et coffre CC Maxi 3.5L 2.3 MJT 160 Pro Lounge. Nous remercions la société paysagiste saint-gilloise de sa confiance et de sa fidélité lors de l'achat de ses deux nouveaux véhicules. Les équipes de Betula Paysage interviennent sur tout le bassin rennais, en création paysagère et entretien d'espaces verts. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site web.

 

FIAT Ducato benne et coffre

Deux Renault Master L2H2

C'est grâce au bouche-à-oreille que la société Eco Free Energy a choisi l'agence de Chilly-Mazarin pour l'achat de ses deux nouveaux fourgons. Il s'agit de deux Renault Master L2H2 135 DCI en finition Grand Confort. Nous vous remercions de votre confiance lors de l'achat de ces fourgons.

 

double livraison de Renault master

 

Le nouveau grand fourgon de la marque au losange avait été élu l'an passé utilitaire de l'année par le magasine L'argus suite à son restylage. Il arbore une calandre plus agressive que ses prédécesseurs et à l'intérieur, il offre tout une panoplie de rangements et d'accessoires permettant d'en faire un bureau mobile. Le confort et la sécurité sont désormais au cœur des priorités des différents constructeurs avec la multiplication des aides à la conduite sur les fourgons.

( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !