Achat et vente d’utilitaires d’occasions

FAQ - La réservation en ligne

Quels sont les délais de traitement de la réservation ?

Si vous effectuez votre réservation avant 16h, vous êtes recontacté par téléphone dans la journée. Autrement, le contact se fait le lendemain matin.

Quels sont les documents à fournir ?

Lors de cet appel, des documents vous seront demandés pour compléter le dossier : 

  • Copie de carte d’identité (recto/verso)
  • Copie du permis de conduire (recto/verso)
  • Une attestation d’assurance
  • Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 6 mois
  • Pour les professionnels : une copie de l’extrait Kbis de moins de 6 mois

Si vous désirez faire un essai du véhicule, le voir sur place, etc. nous pouvons organiser un rendez-vous.

Que se passe-t-il si le véhicule ne convient pas ?

Après votre commande, vous disposez de 14 jours pour revenir sur votre décision. Auquel cas, vous serez remboursé de votre acompte.

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Utilitaire Service reste disponible pendant la période de confinement

Suite aux directives du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19, nos agences sont actuellement fermées.

Toutefois nous restons disponible par téléphone et par mail :

Agence de Paris : 06 47 14 00 78
Agence de Rennes : 02 99 50 16 20

Pour toute demande d’information, suivi de dossier ou autre, vous pouvez également nous envoyer votre message via notre formulaire de contact.

Une équipe restreinte assure un service minimum au sein de nos ateliers mécanique et carrosserie à St-Gilles. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

#RestezChezVous

On vous rappel !