FAQ - La réservation en ligne
Quels sont les délais de traitement de la réservation ?
Si vous effectuez votre réservation avant 16h, vous êtes recontacté par téléphone dans la journée. Autrement, le contact se fait le lendemain matin.
Quels sont les documents à fournir ?
Lors de cet appel, des documents vous seront demandés pour compléter le dossier :
- Copie de carte d’identité (recto/verso)
- Copie du permis de conduire (recto/verso)
- Une attestation d’assurance
- Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 6 mois
- Pour les professionnels : une copie de l’extrait Kbis de moins de 6 mois
Si vous désirez faire un essai du véhicule, le voir sur place, etc. nous pouvons organiser un rendez-vous.
Que se passe-t-il si le véhicule ne convient pas ?
Après votre commande, vous disposez de 14 jours pour revenir sur votre décision. Auquel cas, vous serez remboursé de votre acompte.