Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

FAQ - La réservation en ligne

Quels sont les délais de traitement de la réservation ?

Si vous effectuez votre réservation avant 16h, vous êtes recontacté par téléphone dans la journée. Autrement, le contact se fait le lendemain matin.

Quels sont les documents à fournir ?

Lors de cet appel, des documents vous seront demandés pour compléter le dossier : 

  • Copie de carte d’identité (recto/verso)
  • Copie du permis de conduire (recto/verso)
  • Une attestation d’assurance
  • Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 6 mois
  • Pour les professionnels : une copie de l’extrait Kbis de moins de 6 mois

Si vous désirez faire un essai du véhicule, le voir sur place, etc. nous pouvons organiser un rendez-vous.

Que se passe-t-il si le véhicule ne convient pas ?

Après votre commande, vous disposez de 14 jours pour revenir sur votre décision. Auquel cas, vous serez remboursé de votre acompte.

( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !