Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Nouveau Ford Ranger : une 3ème génération pour 2022

17/09/2021
Le pick-up américain se refait une beauté avec un nouveau restylage fraîchement dévoilé en vidéo par le constructeur. En effet, le Ford Ranger reviendra en 2022 avec une nouvelle signature lumineuse. Mais ce n’est pas tout !
Ford Ranger 3

Nouvelle vidéo du futur Ford Ranger

La troisième génération du pick-up se rapproche de la gamme au-dessus, le Ford F-150 avec un style plus anguleux. Le restylage du Ford Ranger s'accompagne aussi de nouveautés côté technologies embarquées en mettant l’accent sur la connectivité, sans oublier son principal atout : ses capacités hors pistes.

Ford Ranger III Prototype en essai

Par ailleurs, cette nouvelle génération du pick-up américain servira de base pour le prochain Volkswagen Amarok, dans le cadre de la coopération entre les 2 constructeurs pour le développement de leurs véhicules utilitaires. En effet, ces deux pick-ups partageront la même plateforme et la même motorisation.

Ford Ranger Prototype dans le désert

L’annonce de la prochaine génération du Ford Ranger est faite avec une superbe vidéo montrant le prototype évoluer en off road. Du drift dans la boue, aux glissades maîtrisées sur la neige, en passant par le franchissement d’obstacles naturels et de pentes très raides, les capacités du futur Ford Ranger ne cesseront pas de vous étonner.

Consultez nos annonces

Crédit photos : Ford

 

Partager Tweeter Partager sur linkedIn
( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !