Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Nouveau Renault Trafic restylé pour la fin de l’année

20/09/2021
Après le combi, c’est au tour de la version utilitaire du Renault Trafic de bénéficier du dernier restylage intérieur et extérieur. Il arrivera sur nos routes dès la fin de l’année 2021.
Renault Trafic 2021

Les nouveautés du Renault Trafic

Côté design, à l’image du Renault Trafic dédié au transport de personnes, Le fourgon 3 places voit sa calandre s’agrandir et s’équipe d’optiques full LED. On trouve également quelques nouveautés telles que la teinte bleu cumulus, de nouvelles  jantes 17”, et l’antenne radio raccourcie.

Nouveau Renault Trafic 2021

À l’intérieur, le confort et la modularité ont été encore améliorés par rapport aux versions précédentes. En effet, on retrouve une planche de bord re-dessinée, un écran tactile 8”, des accoudoirs élargis, le siège central est rabattable pour transformer la cabine en bureau mobile, l’ouverture de la boîte à gants se fait de façon tiroir, et l'habitacle compte un total de 88 litres de rangements avec les 54L sous la banquette passager.

 

L’espace de chargement arrière

Le plus important se trouve quant à lui de l’autre côté de la cloison puisque ce qui nous intéresse concerne l’espace de chargement arrière. En effet, le constructeur français n’a pas lésiné sur les nouveautés pour ce qu’il s’agit de l’utilisation de son véhicule, et notamment concernant les chargements encombrants. Le volume varie de 5,8 à 8,9 m3 en fonction de la taille et de la configuration choisie.

2021_-_nouveau_renault_trafic_4_-88d33

En effet, le nouveau Renault Trafic tôlé est disponible en 2 longueurs : 5,08 et 5,48 m, et 2 hauteurs (1,97 m et 2,50 m). La version longue propose une trappe passant sous les sièges passagers et rallonge la longueur utile à 4,15 m. Le fourgon n’est pas la seule version proposée par le constructeur puisque le plancher cabine arrivera en même temps pour des carrossage spécifiques (benne et frigorifique).

2021_-_nouveau_renault_trafic_3_-0130f

Côté motorisation, on ne retrouve que des blocs diesel Blue dCi développant de 110 à 170 chevaux accompagnés d’une boîte de vitesses manuelle. Les motorisations de 150 et 170 chevaux pourront quant à elles, bénéficier de la boîte automatique EDC7.

Les nombreuses aides à la conduite

À l’image de ses véhicules particuliers, Renault ne lésine pas sur les équipements de sécurité, confort et divertissement :

  • Easy Link sur écran tactile 8” (GPS, Apple Carplay et Android Auto)
  • Un écran de 4,2” pour l’instrumentation
  • Recharge de smartphone par induction
  • Régulateur de vitesse adaptatif
  • front assist
  • Feux de route automatiques
  • Alerte de franchissement de ligne
  • détecteur d’angle morts
  • Reconnaissance des panneaux
  • Caméra de recul et radars de stationnement à 360°

2021_-_nouveau_renault_trafic_2_-e3d37

 

Consultez nos annonces

 

Crédit photos : Renault

Partager Tweeter Partager sur linkedIn
( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !