Contactez-nous au 02 99 50 16 20

Achat et vente d’utilitaires d’occasions

Nouveau Centre dédié aux Véhicules Utilitaires Transformés

04/10/2021
Le Groupe Stellantis vient d'inaugurer sont nouveau centre national d'expertise pour utilitaires transformés, à Nanterre (92).
Nouveau centre d'expertise VUL trans Stellantis

Avec une exposition permanente de 40 véhicules utilitaires léger sur le site de Nanterre, Stellantis mets le paquet sur sa stratégie utilitaire. En effet, le groupe vient d'inaugurer son centre d'expertise dédié aux véhicules utilitaires transformés. Il s'agit de mettre en avant l'expertise du groupe au sujet des véhicules utilitaires carrossés : frigorifiques, isothermes, des bennes, des plateaux ou encore des utilitaires 4X4, et bien évidemment les nouveau véhicules utilitaires électriques.

 

Stellantis_Professional_Center_1-1024x682

 

Avec une part de marché de 34,4 % au premier semestre 2021 sur le segment des véhicules utilitaires légers en Europe, le nouveau groupe formé par l'alliance entre PSA et FCA est devenu mastodonte du VUL. Le marché des utilitaires transformés est estimé à 55 000 exemplaires vendus en France chaque année. Ce concept multimarque a pour vocation d'être dupliquer sur toute la France. Les marques Opel, Peugeot et Citroën sont déjà exposées. Les véhicules utilitaires Fiat viendront rejoindre ce centre d'expertise au deuxième semestre 2022.

De notre côté, nous n'avons pas attendu pour exposer l'ensemble de nos véhicules utilitaires sur nos parcs de Saint Gilles et de Chilly-Mazarin. Carrossés ou non, nos utilitaires sont réservables en ligne.

 

Consultez nos annonces

 

Crédits photos : Automobiles & Entreprise et Le journal Automobile

Partager Tweeter Partager sur linkedIn
( 0 / 4 )
Comparer
On vous rappel !